Les hasards de la vie m’ont amené à rencontrer le monde du handicap et celui des chevaux ces dernières années.  Valérie Salles a su elle aussi, d’une manière exceptionnelle alliant courage et ténacité, gérer dans son quotidien handicap et chevaux.

C’est pourquoi j’ai naturellement proposé à Valérie, à l’occasion du lancement de ma structure d’assurances en tant qu’agent général de la compagnie Swisslife, de m’associer à elle et de l’accompagner dans son parcours et dans la préparation des Jeux Equestres Mondiaux de 2014 à Caen et des Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro.

Je reverserai, en tant que partenaire et sponsor, à chaque nouveau contrat d’assurance que je vendrai, 10 euros à Valérie Salles, afin qu’elle puisse notamment grâce à ces dons constituer un capital lui permettant de s’offrir un cheval pour ses prochaines compétitions.

Je vous invite tous donc à me rejoindre et à donner indirectement à cette formidable championne qu’est Valérie,  et par la même occasion à travailler avec un partenaire assureur de qualité, afin qu’elle puisse participer à ses prochains rendez-vous internationaux, où les podiums l’attendent !

Amicalement
Sébastien MARIANO

en savoir plus